L'incontournable du football africain

Coupe de Djibouti : Arta Solar7 sacré champion

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arta Solar7 a soulevé le trophée de la Coupe de Djibouti devant l’équipe de La Garde Républicaine Siaf. Il s’est imposé en finale sur le score de 3-0, ce vendredi 8 mars 2024.

Arta Solar7 continue de régner en maître en Djibouti. Les partenaires d’Alain Traoré se sont offert une fin heureuse et facile en Coupe ce vendredi. Le duel a été corsé en début de match. Mais après la demi-heure de jeu, la formation de La Garde Républicaine Siaf a coulé. Yacouba Songné (31e) et Samuel (45e+3) ont permis à Arta Solar7 de mener par deux buts d’écart à la pause. Au retour des vestiaires, rien n’a changé. Arta Solar7 a maintenu son avance au score. Mieux encore, il a triplé la mise sur une réalisation de Mohamed Fouad. A 3-0, plus aucun autre but n’a été inscrit avant le coup de sifflet final. 

Arta Solar7 instaure sa suprématie

Ça fait longtemps que cela dure pour Arta Solar7. Avec ce nouveau sacre, le club des Burkinabé Alain Traoré et Yacouba Songné prolonge son hégémonie sur le football djiboutien. Dans cette compétition particulièrement, il vient d’être couronné champion pour la cinquième fois consécutive. Dans toute l’histoire de la Coupe de Djibouti, c’est un 9e titre décroché par Arta Solar7. Une domination qui alourdit le palmarès du club vis-à-vis des autres challengers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV