L'incontournable du football africain

Coupe d’Angola : Neblú, Gilberto et d’autres joueurs incertains pour la demi-finale Petro de Luanda – 1° de Agosto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Angola Petro de Luanda

Angola Foot : Le choc des demi-finales de la Coupe d’Angola oppose le Petro de Luanda au 1° de Agosto ce mercredi 19 juin 2024. Un clasico du football angolais qui pourrait enregistrer les forfaits de plusieurs joueurs. S’ils sont deux joueurs incertains du côté des Militaires, ils sont cinq dans le doute du côté des Pétroliers.

Petro de Luanda est en route pour un triplé, avec la Coupe d’Angola en ligne de mire, après avoir remporté la Super Coupe et la Girabola, le championnat national. En face, 1° de Agosto entend s’offrir le Graal pour sauver sa saison, ayant terminé le championnat à la deuxième place derrière son rival de toujours. Entre les deux géants les plus titrés de la Coupe nationale, une équipe doit tomber en demi-finales mercredi.

Une cascade de forfaits en vue

Alors que les Militaires et les Pétroliers s’apparentent à se défier pour le troisième clasico de la saison, plusieurs joueurs pourraient manquer ce rendez-vous. Du côté du Primeiro de Agosto, le gardien de but international Neblú, qui est blessé, et le milieu défensif Moisés Amor sont incertains pour la demi-finale. Dans le camp adverse, Alexandre Santos pourrait se retrouver privé de cinq joueurs.

Selon l’entraîneur des Tricolores, Gilberto, Tiago Azulão, Pedro Pinto, Anderson Cruz et Jonathan Toro, en raison de blessures, pourraient manquer le choc qui se jouera demain à 15 heures GMT au Stade du 11 novembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV