Allemagne Foot : Pour le quart de finale de la Coupe d’Allemagne, le RB Leipzig, qui recevra le VfL Wolfsbourg, pourrait être privé des services de Christoph Baumgartner. Le milieu offensif a des problèmes de santé et pourrait manquer la rencontre d’après le communiqué du club allemand.
Ce mercredi 26 février, le RB Leipzig recevra sur ses installations le VfL Wolfsbourg pour le quart de finale de la Coupe d’Allemagne. Largement devancé en Bundesliga, Marco Rose et ses hommes tenteront de décrocher une victoire contre les Verts afin de maintenir leur chance de sauver la saison avec un trophée. Une mission que l’équipe de Reds Bull pourrait faire face sans l’un de ses piliers. Souffrant, le milieu de terrain offensif Christoph Baumgartner ne s’est pas rétabli et sa participation est incertaine d’après un communiqué de Leipzig.
“Christoph Baumgartner est malade. Sa participation demain est incertaine”, a informé la formation de la Bundesliga. Un coup dur pour Marco Rose puisque cette saison, l’Autrichien joue un rôle incontournable dans l’effectif de l’entraîneur avec déjà 33 matchs toutes compétitions confondues au compteur. Il s’est également distingué avec cinq buts et deux passes décisives.
Des nouvelles de Yussuf Poulsen
Rechuté après son retour de l’infirmerie, Yussuf Poulsen sera de son côté absent pour cette rencontre cruciale de son équipe. Toujours d’après le communiqué du club, le Danois serait une option seulement à partir du week-end prochain. “Yussuf Poulsen est toujours absent et n’est qu’une option pour le week-end contre Mainz au plus tôt”, peut-on lire au sujet de l’attaquant.