L'incontournable du football africain

Coupe d’Algérie : Le MC Alger assume son statut en éliminant le CR Zaouia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Coupe d’Algérie, le MC Alger est un prétendant sérieux pour le sacre final. Ce samedi 9 mars, le Club du peuple a surclassé le CR Zaouia sur le score de 4 à 1, au stade Mustapha-Tchaker.

Le MC passe les 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Les Verts et rouge ont montré du caractère, après avoir concédé l’ouverture du score à la 20e minute. Courageux et déterminés à assumer leur statut de favori, ils ont rétabli la parité par le biais de Zakaria Naidji à la 32e minute. Nettement dominateurs, les visiteurs aggravent le scoresur penalty par l’intermédiaire de Khayreddine Merzougui à la 56e minute.

Le MC Alger va ajouter deux autres buts à la 78e et 88e minute, pour une victoire de 4-1. La route pour la neuvième couronne continue donc pour le Club du peuple.

Dans les autres rencontres déjà jouées, Olympique Akbou a éliminé le SC Mecheria grâce à des réalisations d’Omar Adrar et de Mouloud Mizi. Ben Aknoun domine l’ASM Oran 3 à 0. Le RC Bougaa valide son ticket au détriment de l’US Chaouia aux tirs au but 5-3, après 1-1 dans le jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV