Le CS Constantine vise sa première finale en Coupe d’Algérie contre le MC Alger, ce mardi soir au stade Miloud-Hadefi d’Oran. Mais les Verts et noirs font face à quelques incertitudes avant le choc à 21h.
Pour venir à bout du MC Alger, le CS Constantine devra compter sur toutes ses forces. Sauf que pour l’heure, quelques joueurs clés sont incertains aux dernières nouvelles. Il s’agit du Gabonais Axel Méyé et Wajih Khalfaoui blessés face à l’USM Khenchela en championnat. Ils ne sont pas les seuls incertains pour cette affiche ; il y a aussi l’arrière gauche Houari Baouche auteur de trois passes décisives cette saison en Ligue 1 et Ahmed Khaldi buteur à six reprises depuis l’exercice en cours.
Ahmed Khaldi est revenu de blessure après un peu plus de deux semaines d’indisponibilité. Il devrait être dans le groupe du CS Constantine ce soir, mais sa titularisation et même sa participation au match relève de l’incertitude. Axel Méyé, Wajih Khalfaoui et Houari Baouche pourraient eux aussi débuter sur le banc de touche. De toutes les façons, le CS Constantine est un peu fragilisé, car les joueurs Incertains sont physiquement diminués. Même s’ils participait à cette demi-finale, l’impact souhaité pourrait ne pas être perceptible.