L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 – Lesotho : Jane Thabants’o sorti de l’hôpital, mais incertain contre l’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe COSAFA – Afrique du Sud 2024 : Lors du match contre la Namibie ce lundi 1er juillet en Coupe COSAFA, le Lesotho n’a pas perdu que des points. Il a aussi enregistré la blessure de Jane Thabants’o pendant la rencontre. Celui-ci est incertain pour le dernier match de groupes de son équipe.

JaneThabants’o se dirige peut-être vers un forfait pour le choc de mercredi face à l’Angola. Après 28 minutes de jeu, il a été remplacé à cause d’un pépin physique. En effet, le joueur de 28 ans est touché au niveau du bras. Ce mardi 2 juillet, les dernières informations concernant sa santé sont rassurantes.

Peu de chances pour Thabants’o

Selon le Lesotho News Agency (LENA), Jane Thabants’o est sorti de l’hôpital. Ceci après s’être luxé le coude. L’objectif du staff est de le suivre et l’aider à redevenir opérationnel au plus vite. Mais les chances pour l’attaquant de participer au prochain match du Lesotho en Coupe COSAFA sont très peu. Il est incertain pour la rencontre décisive des Likuena face à l’Angola.

Pour rappel, le match est prévu pour le mercredi 3 juillet 2024. En deux matchs dans ce tournoi, Jane Thabants’o a inscrit 1 but pour permettre à son équipe de prendre un point contre Seychelles lors de la première journée. Cette réalisation lui a permis d’égaler Sera Motebang (7 buts) au rang du meilleur buteur historique du Lesotho en Coupe COSAFA.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV