L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 – Groupe C : L’Angola et la Namibie se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe COSAFA 2024 – Afrique du Sud : Pour la première journée dans le groupe C, l’Angola n’a pas réalisé une brillante opération. Ce vendredi 28 juin contre la Namibie, le score est de 0-0 au coup de sifflet final.

Les choses ne commencent certainement pas bien pour les hommes de Pedro Gonçalves. Ils ont fait une première sortie sans victoire dans la compétition. Très attendus, les Angolais ont su imposer le rythme, mais ne sont pas arrivés à se montrer suffisamment dangereux dans le match.

La Namibie peut avoir des regrets

De son côté, l’équipe de Namibie n’a pas voulu se cacher derrière son statut d’outsider. Malgré les forces en présence, elle réussit à faire frémir la défense adverse à maintes reprises. 8 tirs au but, 4 cadrés, le portier angolais a eu de quoi se mouvoir cet après-midi. Mais à l’arrivée, les deux équipes se neutralisent 0-0.

Pas de quoi nourrir des regrets pendant longtemps. L’Angola et la Namibie comptent chacun un point. Mais dans ce même groupe C, le Lesotho et les Seychelles se sont neutralisés quelques heures plus tôt sur le score de 1-1. Rien n’est donc véritablement perdu après cette première journée. Les prochains matchs s’annoncent déjà décisifs pour toutes les équipes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status