L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Un Rwandais pour diriger Rivers United vs USM Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les quarts de finale de la Coupe de la CAF ouvrent leurs portes bientôt. Alors que Rivers United doit accueillir son homologue USM Alger pour la première manche, un Rwandais serait aux commandes durant ce choc.

La confédération africaine de football (CAF) a déjà désigné l’arbitre qui va diriger le match entre Rivers United et l’USM Alger. Pour ce choc qui s’inscrit dans le cadre de la première manche des quarts de finale de la Coupe de la CAF, le Rwandais Samuel Uwimana sera aux commandes. Dans sa fonction de juge central, il sera épaulé par deux de ses compatriotes. Alors que Eliveldi Oliveira va intervenir comme le premier assistant, Mirillis Oushange va jouer le rôle de deuxième assistant.



Concernant le quatrième officiel de la rencontre, il est d’origine malienne. Il s’agit de l’arbitre Boubou Traoré. Notons que le choc aura lieu dimanche 31 mars au stade Godswill-Akpabio à Uyo, au Nigeria, à partir de 16 h GMT. Les Algériens doivent chercher à prendre une option sur l’adversaire pour venir achever les choses à domicile lors de la manche numéro 2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV