Coupe CAF : Sadok Selmi au sifflet du match Stade Malien vs Diables Noirs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le quatuor tunisien Sadok Selmi, Aymen Ismail, Mohamed Bakir et Mohamed Yousri Bouali sont les arbitres désignés par la Confédération Africaine de Football (CAF) sur le match entre Stade Malien et Diables Noirs du Congo.

Les deux clubs s’affrontent le 25 février prochain à Bamako en match de la 5e journée de la Coupe CAF.

Sadok Selmi est l’arbitre principal du duel entre Stade Malien et Diables Noirs lors de la 5e journée de poule de la Coupe CAF. Il sera assisté de ses compatriotes tunisiens Aymen Ismail (Assistant 1) et Mohamed Bakir (assistant 2). Mohamed Yousri Bouali est quant à lui le quatrième arbitre sur le match. Le sénégalais Yaya Balde va assurer le commissariat au match.



Le tunisien Sadok Selmi est bien connu des congolais de l’autre côté de Kinshasa. Il a été très critiqués par ces derniers lors de sa prestation sur le match entre la RDC et la Mauritanie en match des éliminatoires de la CAN 2023. L’arbitre sera d’ailleurs suspendu pour 3 mois pour des erreurs arbitrales au cours de cette rencontre. Sadok Selmi sera à nouveau mis à l’épreuve avec un club des voisins congolais le 25 février prochain


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *