Le RSB Berkane accueille ce dimanche soir 07 avril Abu Salim en vue du match retour des quarts de finale de la Coupe CAF. Pour cette rencontre importante, les Oranges Boys devront impérativement gagner pour espérer passer au tour suivant.
Après un match nul (0-0) sur la pelouse du club Lybien d’Abu Salim, le RSB Berkane va essayer de se défaire de son adversaire du jour. Et ce, pour la deuxième confrontation directe entre les deux clubs dans leur histoire. Une occasion d’écrire l’histoire en cas de victoire. N’ayant pas perdu le moindre match depuis 5 rencontres, le club marocain est dans une bonne spirale.
Un grand enjeux
La défaite du RSB Berkane ne remonte qu’au 6 mars dernier et constitue une excellente base sur laquelle construire et surfer lors des prochaines rencontres. Ils abordent donc ce match en pleine confiance surtout à domicile. Et ce, dans l’intention de l’emporter pour rejoindre les demi-finales de la compétition face à un adversaire pas très convaincant.
De son côté, Abu Salim n’a plus gagné le moindre match depuis le 4 février. De plus, les déplacements sont toujours périlleux pour les hommes de Irfan Bakti bin Abu Salim. Ils devront donc se surpasser pour espérer avoir le dessus au Maroc. Rappelons que les deux équipes jouent à égalité 0-0 au match aller avec la deuxième manche qui se jouera au stade Municipal de Berkane à 21H OO GMT.