Coupe de la CAF : Zamalek SC et Stellenbosch FC ont croisé les crampons ce mercredi 2 avril 2025 dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour la circonstance, l’arbitre a sifflé la fin sur le score de zéro but partout, 0-0.
Pas de vainqueur entre Zamalek SC et Stellenbosch FC. Les deux équipes africaines qui se sont affrontées ce mercredi pour la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF se sont contentées d’un match nul et vierge. Après le premier coup d’envoi donné par l’arbitre, les 22 acteurs se sont lancés dans la course, mais aucun d’eux n’est parvenu à s’illustrer. Les 45 premières minutes se sont donc écoulées sans la moindre réalisation.
Bien que les Égyptiens aient enregistré une domination en termes de possession de ballons, ils ont manqué de réalisme. Au retour des vestiaires, l’équipe sud-africaine a continué à mettre les bâtons dans les roues à son visiteur. Après 5 minutes de temps additionnel, le juge central a sifflé la fin. Score final 0-0. Le match retour est prévu pour le 9 avril prochain.