Le stade Cape Town abritera ce mercredi 2 avril 2025 la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. En conférence de presse avant ce match, José Peseiro affiche l’objectif des Chevaliers blancs. Le technicien de l’équipe égyptienne espère enregistrer une victoire.
Zamalek SC à l’assaut de Stellenbosch FC ce mercredi 2 avril 2025. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). À 24 heures du premier coup d’envoi, José Peseiro est accueilli en conférence de presse. Face à Stellenbosch FC, l’homme de 64 ans espère décrocher un résultat positif. « Nous espérons obtenir un résultat positif face aux Bordeaux et Or », s’est-il confié.
José Peseiro s’attend à un match difficile face à Stellenbosch FC
Le technicien portugais s’attend à un match difficile face à Stellenbosch FC, son prochain adversaire. Cependant, il fait savoir que le football sud-africain a évolué en faisant allusion à son match difficile face à l’équipe nationale de l’Afrique du Sud lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations au moment où il était le sélectionneur du Nigéria. « Le football en Afrique du Sud s’est développé et les terrains sont très bons. Lorsque j’ai joué contre l’Afrique du Sud en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, c’était un match difficile ».
José Peseiro vise le titre de la Coupe de la CAF avec Zamalek SC
Zamalek SC est le tenant du titre de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). L’objectif de la formation présidée par Hussein Labib est de se succéder pour ce sacre continental. C’est également le but poursuivi par José Peseiro. L’actuel coach des Chevaliers blancs le fait savoir en conférence de presse. « Je n’ai pas encore remporté de titre avec Zamalek, mais je veux gagner le trophée de la Coupe CAF avec l’équipe pour qu’elle remporte le trophée pour deux saisons consécutives. Nous nous concentrerons sur le match de demain pour obtenir un résultat positif », a-t-il ajouté. Le match sera disputé ce mercredi à partir de 13 h GMT.