Les phases de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) se poursuivent. Dans quelques jours, Zamalek SC doit se rendre au Nigeria pour affronter Enyimba dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe D. Avant de foncer dans ce choc, l’équipe égyptienne déploie les grandes manœuvres pour le retour de Nasser Maher.
Avant d’affronter Enyimba très prochainement dans une rencontre de la 2e journée de la Coupe de la CAF, Zamalek SC semble être décimée. Plusieurs joueurs du château blanc sont à l’infirmerie. En effet, il y a Mohamed Hamdy qui n’est pas encore de retour depuis sa blessure lors de la Super Coupe d’Afrique (le 27 septembre à Riyad en Arabie Saoudite). À lui, s’ajoutent Shikabala, Nasser Maher et l’international tunisien Hamza Mathlouthi. Toutefois, José Gomez et le staff technique envisagent de susciter le retour rapide de Maher.
L’objectif, c’est de convaincre l’équipe médicale à accélérer le processus de rééducation du milieu de terrain de 27 ans. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 7 matchs de la nouvelle saison, l’Égyptien pourrait se montrer dangereux face à Enyimba et permettre aux siens d’enchaîner avec une deuxième victoire dans les phases de poule de la C2 africaine. La rencontre est pour le 8 décembre prochain à partir de 16 h GMT.