L’entraîneur de Dreams FC, Karim Zito sait que le match retour de la demi-finale de la Coupe CAF contre le Zamalek ne sera pas facile. Mais le technicien ghanéen a une idée de ce qu’il faut faire pour l’emporter.
Dreams FC et le Zamalek ont chacun besoin d’une victoire dimanche 28 avril 2024 pour composter son billet pour la finale de l’édition 2023-2024 de la Coupe de la Confédération CAF. Mais bien que le club ghanéen joue à domicile au Stade Baba Yara de Kumasi, son entraîneur sait que cette manche retour sera plus compliquée qu’à l’aller. C’est en tout cas ce qu’il a confié à la presse ghanéenne ce jeudi 25 avril 2024. « Nous nous sommes concertés avant notre séance d’entraînement. Et nous avons tous reconnu que le match que nous allons jouer sera plus difficile qu’à l’aller et plus ouvert », a déclaré Karim Zito.
Mais bien que la rencontre s’annonce compliquée au regard de l’enjeu, l’entraîneur de 63 ans sait comment faire jouer son équipe pour gagner. « Nous n’allons pas nous enrouler. Nous allons tous sortir pour marquer mais avec prudence », a fait savoir le technicien ghanéen.
En rappel, la manche aller entre le Zamalek et Dreams FC s’était soldée par un nul et vierge le weekend dernier en Egypte.