Dreams FC du Ghana s’apprête pour sa prochaine et dernière sortie de phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF. Le club peaufine sa stratégie avant de prendre la direction du Nigeria.
Dreams FC croise le fer avec Rivers United le 3 mars 2024 au Nigeria. C’est pour le compte de la sixième journée des phases de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football. L’équipe ghanéenne qui fait un parcours impressionnant pour sa première dans cette compétition, veut aller au bout de ses ambitions. C’est pourquoi elle ne se donne pas de répit malgré son bon positionnement dans le groupe C.
Les hommes de Karim Zito savent que rien n’est encore gagné et faut travailler dur pour arracher la qualification lors de cette sixième journée. De ce fait, ils se sont remis au travail après leur victoire contre le Club Africain le weekend dernier. L’équipe a commencé à s’entraîner au Ghana avant son départ à Abuja. Les joueurs ont effectué quelques séances afin de régler certains détails en attendant le coup d’envoi dimanche 3 mars prochain. Après ces exercices, Dreams FC ne devrait plus tarder à s’envoler vers le Nigeria.
Il faut rappeler que le club ghanéen est leader du groupe C avec 12 points devant le Club Africain et Rivers United qui totalise chacun 9 points. La dernière journée s’annonce de ce fait décisive pour les trois clubs, Academia Lobito étant déjà éliminé.