Pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, Dreams FC se déplace au Caire pour affronter le Zamalek FC. Face à cet ogre qui n’est plus à présenter sur la scène continentale, Kazim Zito, coach de cette équipe visiteuse veut faire honneur aux Ghanéens.
Dreams FC poursuit son rêve en Coupe africaine. Le novice ghanéen a surpris plus d’un tant son parcours force l’admiration. En demi-finale, les Still Believe seront face à un géant dans les compétitions africaines de club, le Zamalek d’Égypte. Alors que le match aller est prévu ce dimanche au Caire, c’est avec beaucoup d’humilité et plein d’envie que Dreams FC se déplace en Égypte.
Le coach des Still Believe croit d’ailleurs en une chance de renverser le favori de ce match, il veut faire honneur aux Ghanéens. « Nous n’allons pas décevoir les Ghanéens. À vrai dire, c’est une rencontre risquée mais ce n’est pas impossible. Je supplierai les Ghanéens de prier pour nous », a-t-il déclaré.
Pour rappel, le match aller est prévu ce dimanche 21 avril au Stade international du Caire. Le retour sera joué à Kumasi une semaine après, soit le 28 avril 2024.