L'incontournable du football africain

Coupe CAF (demi-finale aller): Madoui « on était la mauvaise équipe sur le terrain…..»

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CS Constantine RS Berkane

La formation Algérienne du CS Constantine a pris une sacré raclée hier face au RS Berkane pour le compte du match aller de la demi-finale de la coupe de la confédération africaine de football en concédant quatre buts (4-0).

Un score sans appel qui réduit énormément les chances de qualification des algériens en vue du match retour dans une semaine à Constantine.

L’entraîneur du CSC, Khireddine Madoui en est conscient : « je pense qu’à ce niveau de la compétition, il est inadmissible de commettre des erreurs pareilles. Or, face à Berkane, les joueurs ont commis beaucoup d’erreurs qui ont permis à l’adversaire d’inscrire quatre buts. Il faut reconnaître aussi qu’on a joué face à une grande équipe. On était la mauvaise équipe sur le terrain.

Pourtant, nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre mais finalement les erreurs individuelles notamment en défense nous ont fait très mal. Pour être franc avec vous, ce sera vraiment difficile de remonter notre retard face à Berkane au match retour. C’est une mission très ardue. On va faire le maximum pour travailler le côté psychologique des joueurs et tenter de présenter une meilleure copie chez nous à Constantine et devant notre public», a déclaré madoui après cette rencontre perdue sur le score de 4 à 0 face au RS Berkane.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status