C’est le retour au bercail pour les joueurs de Rivers United. Ils arrivent en provenance d’Alger où ils ont affronté dimanche 07 avril l’USM Alger en quarts de finale retour de la Coupe CAF. Les Nigérians ont rallié Lagos ce mardi 09 avril 2024.
Clap de fin pour Rivers United engagé cette saison en Coupe de la Confédération CAF. L’aventure ne va pas dépasser l’étape des quarts de finale. Face à l’USM Alger, la marche a été très haute, notamment en déplacement. Au cumul des deux rencontres, le score a été de 2-1. Quarante-huit heures après le match retour à Alger, les joueurs de Stanley Eguma sont de retour au bercail.
C’est à 12h03′ GMT que l’avion conduisant le groupe de Rivers United s’est posé sur le tarmac de l’aéroport international Murtala Mohammed dans l’État de Lagos. Avant le cap sur la capitale nigériane, la délégation avait fait un détour par le Caire. C’était également le même itinéraire à l’aller. « Merci pour votre soutien tout au long de notre expérience de la Coupe de la Confédération CAF. Certes, nous visons à recréer ces moments précieux à nouveau », ont écrit les responsables de Rivers United au terme de l’aventure continentale.