L'incontournable du football africain

Coupe CAF 24/25 : La Mauritanie n’aura aucun club engagé dans la compétition !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Mauritanie

Mauritanie Foot : Grosse désillusion pour le football mauritanien. La Mauritanie ne comptera aucun représentant lors de la prochaine édition de la Coupe de la Confédération de la CAF pour la saison 2024/2025.

Initialement prévue pour la fin du mois de juin 2024, la finale de la Coupe du Président de la République, qui devait déterminer le club qualifié pour la Coupe CAF, a été reportée. Ce report a eu des conséquences fâcheuses pour les ambitions internationales des clubs mauritaniens.

Pas de clubs mauritaniens en Coupe CAF !

Il n’y aura pas de clubs mauritaniens en Coupe CAF lors de la prochaine édition de cette compétition. La finale entre Tevragh-Zeina et l’ASC SNIM devant déterminer le représentant de la Mauritanie a été programmée au 28 novembre 2024.

Ce calendrier tardif compromet irrémédiablement la participation d’un club mauritanien à la Coupe de la Confédération pour la saison 2024/2025. Ainsi, la Mauritanie sera absente de cette compétition continentale durant la prochaine édition.

Le champion de la Coupe du Président, qui sera connu à l’issue de la finale du 28 novembre, devra se contenter de préparer sa participation pour l’édition 2025/2026 de la Coupe de la Confédération. Une attente qui s’annonce longue et frustrante pour les acteurs du football mauritanien et leurs supporters.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV