L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire vs Bénin : Guela Doue signe sa première avec les Éléphants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le jeune latéral droit du stade rennais nouvellement convoqué par Emerse Fae pour ces journées Fifa du mois de Mars 2024 a effectué son baptême de feu contre le Bénin. Entré en jeu à la 63è minute en lieu et place de Jean Phillippe Krasso, le natif d’Angers a contribué au come-back des Éléphants dans la partie alors qu’ils étaient menés.

Première convocation, premier match et participation à un résultat bien loin d’être négatif pour Guéla Doué. Celui qui est pressenti comme futur successeur de Serge Aurier dans le couloir arrière-droit de la sélection ivoirienne a lancé le compte-à-rebours de ce qu’on souhaite être une aventure heureuse pour lui. En un peu plus de trente minutes le néo-ivoirien s’est illustré quelques rares fois sur son côté en déjouant les offensives créées par Andréas Hountondji. Ce dernier qui cèdera sa place plus tard à Ricardo Prince Dossou n’aura pas entraîné une situation de peine pour Guela Doué.



Le latéral ivoirien a bien géré son entrée en jeu évitant la moindre peine sur son côté tout le long de ses minutes disputées. Sur la pelouse, il a assisté à l’égalisation de son pays par l’intermédiaire de Oumar Diakité pour le 02 buts partout. Prochaine sortie des champions d’Afrique mardi 26 mars 2024 contre l’Uruguay à 20h 30 heure locale, (19h 30 Gmt).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV