Côte d’Ivoire Foot : L’Africa Sport n’a pas pu valider sa montée en Ligue 1 pour la 3e année d’affilée. Les Aiglons ont raté le coche après le duel à distance contre l’ISCA ce vendredi 14 juin. Ils laissent profiter le club universitaire qui retrouve l’élite ivoirienne pour la première fois.
Grosse désillusion pour l’Africa Sport qui échoue dans la course pour l’accession en Ligue 1 ivoirienne une nouvelle fois. Le club n’a pas pu battre l’US Tchologo lors de la dernière journée, ce vendredi 14 juin au stade Amadou Gon Coulibaly. Les protégés de Kuyo Narcisse ont été accrochés alors qu’ils devraient s’imposer pour retrouver l’élite.
L’ISCA retrouve l’élite pour la première fois
Ce résultat nul et vierge de l’Africa Sport profite à l’ISCA, vainqueur de Yamoussoukro FC 2-0. Les protégés du président Ahmed Rassoul Coulibaly ont dû patienter jusqu’à la fin du temps additionnel pour arracher les trois points grâce à un doublé de Money Pascal (90+14′, 90+16′). Si chez l’Africa c’est un échec, dans les rangs d’ISCA c’est un véritable exploit réalisé.