Max Alain Gradel et la Côte d’Ivoire ont remporté la CAN 2023 le dimanche dernier face. Ce sacre qui a consacré le pensionnaire de Gaziantep FK pour la deuxième fois de son histoire, lui a permis de réfléchir à son avenir en sélection. Invité du journal de 13h sur la première chaîne ivoirienne, l’homme aux 112 sélections a décidé de prendre une décision importante qu’il annoncera dans les prochains jours.
Pour la première depuis 2011, l’avenir de Max Alain Gradel avec les Éléphants de Côte d’Ivoire est au centre de toutes les attentions. Invité du journal télévisé de 13h sur une chaîne ivoirienne, l’ailier gauche de 36 ans a décidé de prendre une décision importante qu’il communuqera à l’opinion public. Mais avant, il a tenu à s’entretenir avec son président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
« Quand on devient le premier Ivoirien à jouer 3 finales de CAN et remporter deux, il faut être reconnaissant et ne pas être gourmand” , a-t-il commencé, “Dans quelques jours je vais annoncer ma décision concernant l’équipe nationale, après mon entretien avec le président Idriss et le coach Fae », annonce-t-il.