C’est l’information du jour en Côte d’Ivoire. Koffi Kouassi Jean-Jacques, plus connu comme étant le président de Schadrac FC vient de démissionner du Comité Exécutif (ComEx) de la Fédération Ivoirienne de Football (FiF).
Koffi Kouassi Jean-Jacques ne fera plus partie du ComEx de la FIF dirigé par Yacine Idriss Diallo. Ce mardi, le boss de Schadrac FC a rendu sa démission estimant une atmosphère insupportable au sein du ComEx pour une meilleure collaboration. Une démission qui pourrait encore fragiliser Yacine Idriss Diallo qui est fortement contexté par la grande majorité de la population ivoirienne.
Rappelons-le, lors de la parade des Éléphants vainqueurs de la CAN 2023, le président de la faîtière du football ivoirien a été pris a partie par les supporters présents au stade Félix Houphouët Boigny. Il a été copieusement sifflé. Mieux encore, le nom de la légende, Didier Drogba a été scandé lieu et place de Yacine Idriss Diallo.
Décrié pour ses sorties publiques, le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo devrait-il rendre le tablier, quand on sait qu’il sort d’une CAN 2023 aboutie avec la Côte d’Ivoire ? Affaire à suivre…