L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire-Angleterre : Aston Villa invite les académiciens de l’Asec Mimosas pour un tournoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Du 02 au 11 Mars prochain, 18 jeunes footballeurs de l’Académie Mimosifcom vont séjourner à Birmingham pour un stage de formation couplé à un tournoi.

Ce challenge est le fruit de la collaboration entre les dirigeants du club de Premier League anglaise et les responsables de la formation basée à Sol Béni.

L’information a été confirmée et rendue publique sur le site web du club 29 fois champion de Côte d’Ivoire ce lundi 19 février 2024, à travers un communiqué officiel. Ledit communiqué sans donner de précisions exactes sur la catégorie d’âge invitée à effectuer cette expédition annonce que le cortège de «jeunes disputera 3 matchs amicaux».



L’Académie Mimosifcom, Éternel formateur et révélateur de talents

De nombreux joueurs devenus superstars sont passés par l’Académie MimoSifcom. Beaucoup d’entre eux avant d’aller faire leurs preuves à l’international ont eu le mérite d’evoluer au sein de l’équipe fanion. Depuis les frères TOURÉ (Kolo et Yaya), Salamon KALOU et Gervinho, la nouvelle génération cotinue de faire sensation avec notamment des joueurs comme Ghislain KONAN, KONATÉ Karim, DIAKITÉ Oumar, et KOSSONOU Odilon.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV