C’est la grosse surprise de ce jour avec la défaite du favori du groupe B, le Maroc. Face aux Lions de l’Atlas, les Antilopes Noires de l’Angola ont réussi à s’imposer sur le score de 3-2, dans une rencontre extrêmement élevée. Voici les autres résultats de cette deuxième journée.
Depuis le démarrage de la compétition hier, les équipes participantes ne font que produire du spectacle sur l’aréna South Beach de Durban. Et en ce début d’après-midi, les spectateurs ont été une nouvelle fois servi. Opposée au Maroc, l’équipe nationale d’Angola, outsider de cette rencontre, a réussi à l’emporter sur le fil, 3-2 dans un match époustouflant.
Avec cette nouvelle victoire l’Angola réalise un sans faute parfait avec 2 succès en autant de sorties. La qualification pour les demi-finales est largement assurée. De son côté, le Maroc, défait cet après-midi, garde encore des possibilités d’une qualification. Cela se jouera lors de la dernière contre la Tanzanie demain.
Par ailleurs, les autres résultats de la journée ont été aussi impressionnants que ceux du match Angola – Maroc. En effet, en ouverture ce lundi, l’équipe du Mozambique a pris le dessus sur son homologue de la Tanzanie, 5-4. Le pays hôte, l’Afrique de Sud s’est repris en battant les Seychelles, 3-2. En clôture, l’Arabie Saoudite, pays invité de cette 4è édition de Beach Soccer a fait forte impression en s’imposant 5-1 contre le Malawi.
Voici les résultats de cette deuxième journée :
Mozambique 5-4 Tanzanie
Afrique du Sud 3-2 Seychelles
Malawi 1-5 Arabie Saoudite
Maroc 2-3 Angola