Le président de la Fédération Angolaise de Football (FAF), Artur Almeida e Silva, a rendu visite ce jeudi soir à l’équipe nationale d’Angola qui est éliminée du tournoi COSAFA de Beach Soccer. Le boss de la faîtière du football angolais a profité de l’occasion pour féliciter le groupe pour leur parcours non démérité à cette compétition.
L’équipe nationale d’Angola entre demain au bercail. Pour sa troisième participation à ce tournoi continental, le Combiné National a fait bonne impression, malheureusement insuffisant pour entrevoir une qualification pour le tour suivant.
En effet, en trois rencontres, l’Angola a remporté deux victoires et concédé une défaite, totalisant 10 buts inscrits pour 12 encaissés. Son goal average négatif a permis au Maroc de se qualifier, car totalisant le même nombre de victoires, mais avec un total de buts plus important.
Alors que l’équipe se prépare à rentrer demain à Luanda, le président de la FAF, Artur Almeida leur a rendu visite ce soir. Il a salué les athlètes, le personnel technique et les employés de la fédé pour leur bon parcours dans cette compétition. Par ailleurs, Artur Almeida n’a pas omis de prononcer des mots d’encouragement à la délégation, tout en leur souhaitant également un bon retour au bercail.