L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Uruguay (Groupe C) : Trois joueurs out, Luis Suarez en approche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 – Uruguay Foot : Marcelo Bielsa a retiré trois joueurs de sa liste pour la Copa América 2024. Ceci ouvre la voie à une possible inclusion de Luis Suárez dans l’équipe finale.

La décision du sélectionneur uruguayen de retirer trois joueurs de l’équipe nationale pour la Copa América 2024, prévue pour le 20 juin aux États-Unis, a suscité l’anticipation autour de la possible présence de Luis Suárez dans l’équipe finale de 26 joueurs.



Selon Referí, des sources de l’AUF ont confirmé vendredi que les joueurs non inclus dans le voyage vers les États-Unis ce samedi sont le gardien Randall Rodríguez, le milieu de terrain Emiliano Martínez et l’attaquant Miguel Merentiel.
Federico Valverde sera le dernier arrivé

Ces joueurs faisaient partie d’un groupe de 13 joueurs ayant suivi un entraînement au complexe de l’AUF, aux côtés de Pablo Quiroga, premier assistant technique de Bielsa, et du préparateur physique Santiago Ferro.

De son côté, Bielsa dirige un groupe de 16 joueurs à Palm Beach, avec lesquels il s’est rendu aux États-Unis dimanche dernier, après avoir remporté son dernier match de préparation pour la Copa América avec une victoire 4-0 sur le Mexique à Denver. Federico Valverde, le dernier à avoir conclu sa saison en Europe avec le Real Madrid, devrait rejoindre le groupe dans les prochaines heures.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV