L’ Association Sportive Vegas a tenu tête au Club Athlétique Renaissance Aiglon de Brazzaville. Les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge de (0-0). Ce match s’inscrit dans le cadre de la dix et neuvième journée du championnat d’élite du football congolais.
Cara de Brazzaville qui espérait faire un bon résultat en déplacement à été désillusionné. L’ équipe de Brazzaville s’est contentée d’un point arraché face à l’ Association Sportive de Vegas qui jouait sur ses installations. L’ équipe promue gère au mieux son objectif de maintien en Ligue 1. C’est le quatrième nul d’affilé pour la formation qui fait ses preuves pour la première fois en Ligue 1. Dans sa volonté de prendre les trois points de la partie, les jeunes joueurs de Vegas ont buté sur leur homologue de Brazzaville, qui ont plus de vécu et d’expérience.
Malgré sa légère domination, les attaquants de Cara sont restés muets devant les buts adverses, avec une defense bien regroupée et un gardien de but assez vigilant. Par moment les locaux aussi tentent d’aller chercher la faille dans le camp adverse. Finalement aucune attaque n’a pu inscrire le moindre but, synonyme de victoire pour son équipe.
Avec ce résultat l’ Association Sportive Vegas est douzième et premier non relégable avec 18 points. Le Club Athlétique Renaissance Aiglon de Brazzaville est cantonné à la sixième place avec 29 points.