L'incontournable du football africain

Congo – AS Otohô : Djene Ntumba limogé, Barthélémy Ngatsono nommé entraîneur intérimaire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djene Ntumba n’est plus l’entraîneur de l’AS Otohô. Il est démis de ses fonctions en même temps que son adjoint Roger Ossiete après une troisième défaite de rang. Le club indique une insuffisance de résultats et nomme un nouveau staff intérimaire.

Djene Ntumba a été remercié en raison de sa mauvaise performance à la tête de l’AS Otohô. Arrivé en février 2024, il n’a pas satisfait la direction deux mois plus tard. Ses résultats sont en effet mitigé. En 9 matchs de championnat disputés, Djene Ntumba n’a enregistré que 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Ces contre-performances privent le sextuple champion d’un nouveau titre. Ainsi, le club a décidé de le démettre de ses fonctions avec son adjoint.



«Messieurs Ntumba Mukanda Djene et Ossiete Élie Roger, respectivement entraîneur principal et adjoint de l’association sportive Otohô, ont été relevés de leurs fonctions en raison de résultats insuffisants», lit-on sur le communiqué de l’AS Otohô.

Par ailleurs, la direction a annoncé dans la foulée la nomination d’un entraîneur intérimaire. Il s’agit de Barthélémy Ngatsono qui sera secondé par Mereck Mych Chanick comme entraîneur adjoint. Il est le troisième entraîneur de l’AS Otohô après Julien Mete et Djene Ntumba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV