L'incontournable du football africain

Comores : La Fédération annonce le décès d’Issouf Daoud Soula, joueur de Chirazienne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le football Comorien est en deuil. La Fédération Comorienne de Football a annoncé le décès d’Issouf Daoud Soula. Celui-ci est un joueur de Chirazienne, dans le championnat des Comores.

Le club comorien, Chirazienne FC vient de perdre un joueur de son effectif. C’est la Fédération Comorienne de Football qui a communiqué le décès d’Anfane Issouf Daoud Soula « Boitro ». Cependant, la cause du décès de celui-ci n’a pas été dévoilé dans le communiqué de l’instance dirigeante du football Comorien. « Le président de la Fédération de Football des Comores, Saïd Ali Saïd Athouman a appris avec beaucoup de tristesse la disparition prématurée de Anfane Issouf Daoud Soula alias Boitro, joueur du club mythique de Chirazienne. Cette disparition plonge le football comorien dans le deuil », a commencé le communiqué de la Fédération Comorienne de Football.



Le président de la Fédération de Football des Comores, Saïd Ali Saïd Athouman a présenté ses condoléances à la famille du disparu : « Au nom du ComEx, de tous les sportifs et plus particulièrement des acteurs du football comorien, tient à presenter ses Condoléances les plus attristées à la famille du disparu et se tient à leur côté dans ces moments difficiles. Le président envoie un message de solidarité à l’endroit de la ligue regionale de Ndzuani et au club de Chirazienne pour cette énorme perte », a complété le communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV