L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Club Africain : Mohamed Amine Hamrouni opéré avec succès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Amine Hamrouni est opéré à la cheville avec succès. L’arrière gauche Tunisien va observer quelques jours de repos avant de retrouver la compétition.

L’arrière gauche du Club Africain a été opéré à la cheville sans difficulté. Tout s’est bien passé pour le défenseur Tunisien de 26 ans formé au Club Sportif Sfaxien. Le gaucher Tunisien a contracté cette blessure lors de la cinquième journée des phases de poule de la Coupe CAF face à Dreams FC du Ghana. Avec cette opération, le joueur sera indisponible pendant au moins 6 semaine, selon les informations livrées par le club. A partir de maintenant, il sera soumis à un régime de rééducation, avant de retrouver la compétition tout doucement.



Après avoir manqué la réception de l’Academica Lobito pour la dernière journée des Phases de poule de la Coupe CAF, et les deux premières journées des Plays off, Mohamed Amine Hamrouni, va encore manqué d’autres matchs du CA. Pour l’exercice en cours, Mohamed Amine Hamrouni a livré 16 matchs toutes compétitions confondues, et délivré deux passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV