Mondher Kebaier va rester à la tête du Club Africain de Tunis. Le technicien Tunisien de 53 ans l’a fait savoir aux dirigeants du club des Babs Jedid ce lundi.
Intronisé à la tête du Club Africain de Tunis le 10 février 2024, Mondher Kebaier avait déclaré en conférence de presse d’après match ce jeudi qu’il pensait réellement démissionner. Cette déclaration fait suite à l’élimination de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe CAF. Le club Africain avait concédé le nul d’un but partout face aux Angolais de l’Academica Lobito. Mais il avait pris le soin de rappeler qu’il allait en parler avec sa direction.
A l’issue des concertations, Mondher Kebaier a fait savoir à ses employeurs qu’il veut rester pour poursuivre le nouveau chantier qu’il a entamé. En deux match de Coupe CAF, il a enregistré une défaite face à Dreams FC du Ghana, avant de faire un match nul face à l’Academica Lobito. Deux résultats suicidaire pour le club, dont il compte bien rectifier.
L’ ancien sélectionneur des Aigles du Carthage, malgré cette mauvaise entame veut redorer le blason des clubistes. Il a un vaste chantier en cours qui démarre très vite face au Club Sportif Sfaxien dans 48H, pour le compte de la première journée des Plays Out. L’ex sélectionneur de la Tunisie, a suffisamment d’expérience pour ramener le Club au top niveau. Passé par le Raja Casablanca du Maroc, et plusieurs clubs en Tunisie, Mondher Kebaier a emmagasiné beaucoup d’expérience qu’il va mettre au service des clubistes pour les jours à venir.