L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Chypre : L’ Apoel Nicosie fonce sur un joueur Burkinabé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ Apoel Nicosie jette son dévolu sur un joueur international Burkinabé. Ismahila Ouédraogo du retour de la CAN Côte d’Ivoire 2023, figure désormais dans les petites notes du club Chypriote.

Ismahila Ouédraogo pourrait prendre la direction de Chypre. Le milieu de Terrain Burkinabé faisant l’objet d’une attention particulière de la part de l’ Apoel, qui l’ observait, depuis un certains temps. Son style de jeux plaît énormément à la formation Chypriote. Mais sa récente prestations avec les Étalons à la CAN ont séduit davantage la direction de l’ Apoel. Si l’Apoel est résolument engagé à recruter le joueur qui joue à Panserraikos en Grèce, d’autres clubs aussi s’invitent au débat. On annonce la volonté de certains clubs en Turquie.



Ismahila Ouédraogo, en nette progression

Formé à kozaf au pays, Ismahila Ouédraogo a fait ses débuts en professionnel avec l’ AS Douane du Burkina Faso . C’est alors qu’il a été recruté par le PAOK en 2021. Confronté à la rude concurrence, il a rejoint dans la foulée l’ As Volos et puis récemment Panserraikos, où il s’est vraiment révélé. Par la suite, il a confirmé ses qualités à la CAN 2023. Il est considéré comme, l’ un des joueurs d’avenir du Burkina Faso à 24 ans. En Super League 1 il a livré 15 matchs cette saison. Avec le Burkina Faso, il est sélectionné à 21 reprises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV