Chelsea : Pape Daouda Diong à l’entrainement avec les Blues !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Débarqué à Chelsea en décembre 2023, Pape Daouda Diong prend déjà de l’avance sur le plan établi pour lui au club londonien. La pépite sénégaise s’est entrainée pour la toute première fois avec l’équipe première ce lundi.

International milieu de terrain sénégalais, Pape Daouda Diongue a récemment participé à la dernière Coupe du monde U17. En quatre matchs, il avait séduit. Ce qui lui a valu un transfert vers Chelsea. Alors qu’il a signé au club anglais en décembre dernier, le talentueux jeune milieu de terrain devrait normalement faire ses premiers pas avec l’équipe le Racing Club de Strasbourg, filiale de Chelsea, avant d’envisager de jouer en équipe première de Chelsea en 2025.



Mais visiblement, le talent du jeune sénégalais séduit déjà de trop du côté de Stamford Bridge. En effet, ce lundi, le jeune crack sénégalais s’est entrainé avec l’équipe de Mauricio Pochettino. C’est en fait l’équipe première des Blues. Le club anglais a partagé quelques photos de la pépite sur X qui ont rapidement fait le tour de la toile.

Tout va donc plus vite que prévu pour Pape Daouda Diong à Chelsea.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *