Chelsea: Le nouveau plan des Blues pour la pépite Pape Daouda Diong

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Y a du nouveau concernant Pape Daouda Diong à Chelsea. Ceci, alors qu’il a juste fait ses premiers pas à l’entrainement avec l’équipe A hier lundi.

Depuis ce lundi, il ne fait plus aucun doute que Pape Daouda Diongue deviendra un joueur de Chelsea. Ceci en raison du fait que son transfert au club londonien n’est pas rendu officiel. Hier, il a été aperçu à la séances d’entrainement collectif sous les ordres de Mauricio Pochettino.



S’il est annoncé en prêt à Strasbourg, Pape Daouda Diongue, n’a pas son avenir totalement lié à Chelsea. Toutefois, les Blues semblent décider à donner une chance au crack sénégalais. En effet, d’après les informations qui nous viennent d’Angleterre, les Blues décideront dans les prochains mois s’il sera envoyé au Racing, dont le propriétaire est aussi celui de Chelsea.

Le plan de Chelsea pour Pape Daouda Diong est donc de le faire s’entraîner avec l’équipe première à Cobham durant les prochains mois. Par la suite, le milieu sénégalais devrait rejoindre Strasbourg pour la saison prochaine. La décision finale de Chelsea devrait tomber en mai ou juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *