L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie – Stade Tunisien : Les joueurs sèchent les entraînements

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs du Stade Tunisien font la grève pour protester contre le non-paiement des arriérés de leurs salaires. La séance d’aujourd’hui a été d’ailleurs annulée.

Le boycott des entraînements n’est pas seulement une spécialité des clubs luttant pour le maintien. Cela peut arriver même pour les équipes qui disputent la phase Play-off. En témoigne, la grève observée par les Bardolais ce mercredi 29 mai 2024.

Exigeant le paiement de leurs émoluments, les coéquipiers de Haythem Jouini ont refusé de s’entraîner afin de mettre de la pression sur leurs dirigeants. Présents sur place, les responsables du club ont échangé avec les joueurs leur promettant de tout régler une fois qu’ils reçoivent la subvention de l’autorité de tutelle.

Les joueurs ont demandé le versement immédiat d’une partie de leurs dus tout en quittant le lieu de l’entraînement. Reste à voir s’ils vont continuer dans leur bras de fer durant les prochains jours ou pas.

Troisième du classement de la phase Play-off (11 points, 8 matchs), le ST défiera le Club Africain et l’Union Sportive Monastirienne au cours des deux journées restantes. Le club Rouge-et-Vert défiera aussi l’Etoile Sportive du Sahel en quarts de finale de la Coupe de Tunisie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV