L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie-Ligue 1 : Une nouvelle date pour le derby !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Prévu initialement pour le mercredi 29 mai, le derby de la capitale comptant pour la 8e journée de la phase du Play-off, a été reprogrammé pour le samedi 1er juin.

S’il y a une chose que les bureaux fédéraux successifs de la FTF n’ont jamais su savoir faire, c’est de fixer un calendrier de la saison et, surtout, de le respecter. Onze jours à peine après l’annonce par la FTF du calendrier du reste de la saison, le derby de la capitale a une nouvelle date. 



Prévu initialement pour le mercredi 29 mai, le derby Club Africain- Espérance de Tunis comptant pour la 8e journée de la phase du Play-off, a été reprogrammé pour le samedi 1er juin. Si on comprend que ce match soit programmé tardivement en raison des engagements de l’ES Tunis en Champions League,  une question s’impose : pourquoi avoir programmé ce match retard de la 8e journée du Play-off le 29 mai pour au final le reprogrammer pour le 1er juin ? Franchement, aucune réponse logique ne peut être fournie ni par la FTF, ni par la LNFP. De l’amateurisme à l’état pur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV