L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie-Ligue 1- Play-off (7e journée)- ES Tunis V ES Sahel : Une victoire pour se rassurer !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Ahly OC Kerkennah Miguel Cardoso Khaled Ben Sassi

A six jours de la finale aller de la Ligue des champions contre Al Ahly, les “Sang et Or” ambitionnent de remporter la victoire cet après-midi face aux Etoilés, histoire de se rassurer après les deux échecs essuyés successivement contre les Stadistes en championnat et l’OC Kerkennah en Coupe de Tunisie.

C’est devant leur public que les “Sang et Or” accueilleront cet après-midi à partir de 16h30 GMT les Etoilés pour le dernier match comptant pour la 7e journée du Play-off. 

Pour les Espérantistes, la victoire sera cruciale aujourd’hui, car essentielle pour se rassurer à six jours de la finale aller de la Ligue des champions, samedi prochain sur la même pelouse de l’Olympique de Radès face au géant cairote, Al Ahly. 

Tout à l’heure, Miguel Cardoso pourra compter sur un effectif au grand complet. Toutefois, il gérera son groupe en prévision de la finale de la Champions League. Une sorte d’une répétition générale avant la finale. 



Du côté des Étoilés, ils sont toujours à la recherche de leur première victoire aux play-offs. Le coach étoilé, Khaled Ben Sassi, qui reste sur un résultat nul à l’occasion de sa première sortie officielle la semaine dernière contre l’US Monastir, espère, lui, faire bonne figure tout à l’heure, à même de remporter une victoire. 

Khaled Ben Sassi dispose, contrairement à Miguel Cardoso, d’un effectif réduit. Si Houssem Ben Ali reprend du service, Yassine Chikhaoui et Mohamed Amine Ben Amor, blessés. Hamza Jelassi et Zied Boughattas, eux, sont suspendus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV