CAN U23 2023 – Gabon : Les Panthères prennent s’installent à Tanger

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Panthères U23 du Gabon sont prêtes pour faire une bonne Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Maroc. Après une semaine de préparation à Casablanca, le groupe a atterri ce matin du jeudi 22 juin dans la ville de Tanger où les hommes de Saturnin Ibela ont pris leurs quartiers.

Après la séance d’entraînement essentiellement technico-tactique observée mercredi soir à Casablanca, Saturnin Ibela et ses poulains se sont rendus à Tanger, jeudi. Cess derniers logent à Kenzi Solazur Hôtel, dans cette ville qui accueille les rencontres de la poule B de la CAN U2023.

Le mot d’ordre donné par l’ancien coach de Bouenguidi Sports à ses joueurs est non seulement la discipline, mais aussi la concentration. Décidé à faire une bonne compétition, le technicien gabonais demande à ses capés de garder la même détermination lors des matchs contre le Cameroun, où ils ont tout donné sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final.

Pour cette compétition qui aura lieu du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc, le Gabon partage le groupe B avec l’Egypte, le Mali et le Niger.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *