CAN – RDC : Les Léopards honorés dans un stade des Martyrs vide

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Léopards ont eu droit aux honneurs à leur retour au bercail. Mais au stade des Martyrs de Kinshasa, le public a brillé par son absence. Le groupe a été célébré dans un stade vide.

Les joueurs de la RDC sont de retour. Ils ont été accueillis avec les honneurs. À l’aéroport de N’Djili, ils ont été applaudi par une foule de supporters. Ils sont passés à travers une haie d’honneur et un tonnerre d’applaudissements jusqu’au bus qui les attendait. De là, ils ont été conduits au stade des Martyrs de Kinshasa. C’est là qu’ils recevront les hommages de la nation. Ils devraient communier avec le public pour savourer leur belle campagne à la Coupe d’Afrique des Nations.



Mais la déception est grande. Les Léopards ont retrouvé un stade vide. Le public n’a pas fait le déplacement malgré les nombreuses sensibilisations. Il semble qu’il est passé à autre chose. Même le retour des Léopards n’a pas suscité l’émoi d’une demi-finale de la CAN. N’empêche, la cérémonie a bel et bien eu lieu avec les autorités en charge du sport. Ensuite, les joueurs et le staff ont été reçus par le chef de l’État pour les féliciter d’avoir représenté dignement la nation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *