L’équipe nationale de Futsal du Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations de futsal 2024, a le soutien du président de la Fédération ghanéenne de football, Kurt Okraku. Il l’a réitéré ce mercredi 3 avril 2024 avant le départ des joueurs au Maroc pour la compétition.
C’est à travers une visite effectuée ce mercredi au camp de rassemblement de l’équipe de futsal avant qu’elle ne décolle pour Rabat. Kurt Okraku a lors de l’entretien qu’il a eu avec la délégation ghanéenne, rappelé son attachement à discipline et la confiance qu’il place sur les joueurs et leurs capacités à obtenir de bons résultats au cours du tournoi.
Le président de la Fédération ghanéenne de football a par la même occasion, exhorté joueurs et membres du staff technique à la cohésion et à rester optimistes tout au long de la compétition. Kurt Okraku les a également invités à tout donner et défendre avec fierté les couleurs nationales dans l’espoir de répondre à la hauteur des attentes des Ghanéens. Le patron de la GFA a pleinement encouragé l’équipe.
Après cette visite, la délégation du Ghana s’est envolée pour Rabat dans la journée du 3 avril 2024. Elle prend ses quartiers à Rabat, 8 jours avant le coup d’envoi du tournoi prévu le 11 avril 2024.