L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Madagascar : “Le match était déjà fini depuis trois minutes ”, Romuald Rakotondrabe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Pour le sélectionneur malgache, l’arbitre du match aurait dû arrêter le match trois minutes auparavant, outre qu’un de ses joueurs était blessé à la tête. 

Autant il était sobre et réaliste lors de la conférence de presse d’avant-match, autant il s’est cherché des sous-prétextes pour justifier sa défaite, ce jeudi soir devant la Tunisie

Le sélectionneur malgche, Romuald Rakotondrabe, a manqué de tact. Au lieu de mettre en évidence le grand match a sorti son gardien de but, Sonny Laiton, malgré la défaite, il a préféré accuser l’arbitre d’avoir accordé un temps supplémentaire à la Tunisie : “Le match était fini depuis trois minutes, déjà. Mais je ne veux pas blâmer l’arbitre.”, a-t-il déclaré aux médias lors de la conférence de presse d’après-match.

“Mon joueur était blessé”

Romuald Rakotondrabe s’est cherché un autre prétexte : “Mon joueur était blessé à la tête. Il ne signait pas tout seul. Un joueur tunisien lui a donné un coup sur la tête. Vous pouvez aller aux vestiaires constater vous mêmes sa blessure.”, s’est-il adressé aux médias.

Madagascar a peut-être perdu ce jeudi soir devant la Tunisie, il a livré un beau match sur le plan défensif. Madagascar a joué selon ses moyens et a réussi à stopper la Tunisie pendant 97 minutes, mais Romuald Rakotondrabe préfère parler de temps accordé injustement et de joueur blessé.Or, un match se poursuit quand un joueur se blesse et le temps de le soigner en dehors du rectangle vert, son équipe joue naturellement en infériorité numérique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV