L'incontournable du football africain

CAN Féminine 2024 – Sénégal : Mame Moussa Cissé annonce un match intense face au Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour son dernier match de groupe à la CAN féminine 2024, le Sénégal veut juste jouer au football. Quel que soit le niveau de difficulté, Mame Moussa Cissé recommande à ses joueuses de jouer sans calcul. Le match est prévu ce samedi à 19h GMT.

Les Lionnes de la Teranga du Sénégal ont bien lancé leur campagne à la CAN avec une éclatante victoire (4-0) contre la RD Congo. Mais aujourd’hui, les choses la situation n’est pas très heureuse. Elle a besoin d’au moins un point pour espérer se qualifier au tour suivant. Sauf que Mame Moussa Cissé n’est pas minimaliste, il veut la victoire.

« Nous nous attendons à un match conquérant. Il n’y a presque plus de calcul. Il faut aller chercher les points », a lancé le sélectionneur sénégalais des Lionnes de la Teranga. Pour lui, ses joueuses sont prêtes à se donner à fond tout simplement. « Nous sommes prêts à livrer un match intense contre le Maroc. Il y aura des efforts à faire, mais on est prêt », ajoute Mame Moussa Cissé.

Le Sénégal se retrouve 3e de son groupe avec 3 points avant le match. Son adversaire, le Maroc, n’a qu’une petite longueur sur lui. Il compte 4 points autant que la Zambie à la tête du groupe A. La RD Congo ferme la marche avec son compteur à 0 après deux matchs joués.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status