L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : Le Ghana veut ramener la Coupe à la maison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Ghana débute la CAN de Beach Soccer 2024 ce samedi face à l’Egypte. Un adversaire de taille pour les Black Stars qui comptent créer la sensation lors de cette édition. C’est le message clair envoyé par Reuben Semabia Larli à la veille de leur entrée en lice.

Huit ans après sa dernière apparition, le Ghana signe son retour à la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024. Les Black Stars sont logés dans un groupe A difficile aux côtés de l’Égypte, pays hôte, du Maroc et de la Tanzanie, qui fait ses débuts. Pour marquer cette édition de son passage, le Ghana pourra compter sur Reuben Semabia Larli, un joueur polyvalent qui a fait partie intégrante des préparatifs de l’équipe

Avec un fort désir d’écrire l’histoire, l’équipe ghanéenne ne vise pas seulement le titre continental mais vise également une place à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2025 aux Seychelles. Ce qui commence déjà par un bon résultat face à l’Egypte samedi. « L’Egypte est le pays hôte et ce n’est pas facile de jouer contre un pays hôte, mais nous avons déjà joué contre eux à plusieurs reprises. Nous allons nous montrer à la hauteur », a-t-il réagi.

Reuben Semabia rêve grand avec les Black Stars

« L’Egypte et le Maroc sont dans le même groupe que nous, mais nous avons un objectif : nous qualifier pour la Coupe du monde de beach soccer et nous n’avons peur d’aucun d’entre eux », a-t-il confié aux médias de la CAF. Les Ghanéens sont prêts à aller au front avec une grande ambition. « Le coach nous a présenté de nombreuses tactiques, notamment la défense, l’attaque et la possession de balle. Nous sommes prêts et nous allons nous qualifier pour la Coupe du monde. Je veux juste que mes fans sachent que nous revenons à la maison avec la Coupe. Ils doivent s’y préparer car nous allons la fêter en grande pompe. Ils doivent juste s’y préparer et prier pour nous aussi », a déclaré Reuben Semabia.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV