L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : La Mauritanie crée la sensation et humilie le Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Grosse surprise à la CAN de Beach Soccer 2024 en Egypte. Le Sénégal vient de subir une défaite inattendue dans cette première journée de la phase de groupes. Quadruples champions en titre, les Lions ont été surpris et humiliés par la Mauritanie 5 buts à 2.

Ce duel entre voisins était très attendu. Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, avait un statut à défendre face à la modeste équipe de la Mauritanie. A l’arrivée, les Mauritaniens ont finalement infligé une humiliante défaite 5-2 aux Sénégalais au bout d’un match renversant. Les champions en titre ouvert le score à la 13e minute par le biais de Seydina Mandione. La réaction Mauritanienne intervient dix minutes plus tard.

Ils égalisent grâce à Mohamed Diallo à la 23e minute. Ce qui lance définitivement la Mourabitounes dans cette rencontre qu’ils vont dominer de bout en bout sans jamais flancher. Bidjati Malick donne l’avantage à la Mauritanie à la 29e minute avant que Abd El Aziz Diop ne porte le score à 3-1 à la 34e minute, après que le Sénégal ait manqué l’occasion de revenir à 2-2 sur penalty.

La Mauritanie réaliste et très efficace

Si les Sénégalais ont cru pouvoir sonner la révolte grâce au but du 3-2 marqué par Mamour Diagne à la 35e minute, la Mauritanie n’a pas laissé durer le suspense. Hamdy Salem relance la machine en inscrivant le but du 4-2 et la Mauritanie finit par l’emporter 5-2 face aux champions d’Afrique en titre. Une véritable surprise Pour cette première journée de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer Egypte 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV