CAN – Anecdote : Angola – Mali, des buts et des millions en 2010

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Un match de football peut vous faire vivre toute sorte de sensation. Et ça, les vrais passionnés le savent. Autant il est capable de soulever toute une foule, autant il peut générer d’argent. C’est ce qui est arrivé à un téléspectateur du match qui opposait l’Angola au Mali en ouverture de la CAN 2010.

En 2010, l’Angola était le pays hôte de la CAN. Les Angolais ont ouvert la compétition par un match historique face aux Maliens. Dominatrice, l’équipe angolaise se dirigeait vers une large victoire 4-0, à l’entame du dernier quart d’heure de jeu. A cet instant, un fan a profité pour miser sur un site de paris sportif en ligne sur une évolution du score et un improbable retour du Mali. Le tout devrait se jouer en 15 minutes. Un scénario qui s’annonçait presque impossible.

Mais en un quart d’heure, tout a basculé. L’impensable est arrivé. L’équipe malienne a réduit le score et fini par égaliser avant la fin du match sur le score de 4-4. Une scène inédite à une phase finale d’une CAN. Si les Maliens pouvaient se réjouir de ce point inespéré, le supporter parieur en était sorti grand heureux. Il a misé 5 euros à 1000 contre 1, mais il a fini par empocher la somme de 5000 euros.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES