CAN / Amical – Togo v Algérie : Réajustement de programme pour les Eperviers locaux

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Un changement intervient dans le programme des Eperviers locaux du Togo. En stage de préparation depuis dimanche dernier, ceux-ci s’entraînent à affronter l’équipe des Fennecs de l’Algérie dirigée par Djamel Belmadi. Il s’agit d’un match amical prévu pour le 5 janvier prochain.

Les Eperviers locaux du Togo sont en stage de préparation à Lomé. Ils ont lancé cette activité le dimanche 31 décembre 2023 au stade de Kégué. Selon la programmation, ils doivent passer deux séances d’entraînement à l’Académie Liberty Sport d’Agbodrafo lundi, avant de revenir à Kégué ce mardi 2 janvier. Mais les choses ont changé.



L’équipe togolaise dirigée par Kader Coubadja Touré va continuer son séjour à Agbodrafo. D’après l’information obtenue par nos soins auprès du service média de la sélection locale du Togo, Bruno Avotor et ses partenaires ne reviendront à Kégué que le jeudi. Ce sera donc pour la veillée d’armes avant de défier les Fennecs d’Algérie le lendemain en amical. 

Un test pour l’Algérie en lice pour la CAN

Pour rappel, la rencontre est programmée vendredi 5 janvier à 20h GMT au stade de Kégué. Elle va servir de test aux Algériens qui sont dans la capitale togolaise dans le cadre de leur stage de préparation en vue de la CAN 2023. Quelques jours plus tard, ceux-ci se frotteront à leurs homologues du Burundi (9 janvier). Après quoi, ils vont s’envoler pour Bouaké le 10 janvier pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *