L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tour préliminaire : L’équipe du Libéria enregistre l’arrivée de trois nouveaux joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe du Libéria retrouve peu à peu tous ses membres. En vue du tour préliminaire de la CAN 2025, elle suit un stage de préparation au Maroc. Le groupe est presque au complet avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.

Chez les Lone Stars, tout se déroule dans la sérénité. Le sélectionneur Mario Marinica et son équipe travaillent pour arriver prêts au duel contre Djibouti. Ils ont à cet effet connu de renforts avec une nouvelle vague de joueurs qui ont rejoint le camp d’entraînement à Marrakech. Il s’agit des internationaux Mohammed Sangare de Livingston FC (Ecosse), Joachim Adukor de Sliema Wanderers (Maltes) et Nohan Kenneh évoluant à Shrewsbury Town (Angleterre).



Mario Marinica n’est donc plus loin d’avoir toute son équipe au complet. Ils sont encore trois à manquer à l’appel. Mais ceux-ci devraient rallier Marrakech avant la fin de la journée de ce lundi 18 mars. Pour rappel, l’équipe du Libéria se prépare à affronter son homologue de Djibouti. La rencontre compte pour la manche aller du tour préliminaire de la CAN 2025. Ce sera pour le 20 mars 2024 à Marrakech.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV