L'incontournable du football africain

CAN 2025 : La Namibie n’ira pas au Maroc pour la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CAN 2025 Namibie

La Namibie manquera la CAN 2025 après un parcours désastreux lors des éliminatoires. Les Brave Warriors enchaînent quatre défaites et ne pourront plus se qualifier pour le prochain tournoi.

La Namibie qui avait fait sensation lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire en allant jusqu’en huitièmes de finale, ne sera pas présente à la prochaine édition. Après avoir subi quatre défaites en phase de groupes, les Brave Warriors n’ont pas réussi à décrocher leur billet pour le tournoi continental. Cette élimination marque un tournant pour une équipe qui avait suscité l’espoir et l’enthousiasme grâce à ses performances lors de la dernière édition.

Le parcours cauchemardesque des Namibiens lors des éliminatoires

Tout à mal commencé pour l’équipe de la Namibie, puisque son premier adversaire lors des éliminatoires à la CAN 2025 est le Cameroun. Les Brave Warriors ont donc enregistré leur première défaite sur un score de 1-0 face aux Lions Indomptables. Par la suite, la Namibie a croisé le Kenya et a encore perdu son duel sur un score de 1-2. Pour le rassemblement du mois d’octobre, les poulains de Collin Benjamin ont affronté le Zimbabwe en double confrontation. À domicile, ils ont perdu 0-1 et pour la manche retour, ils perdent 3-1 de nouveau.

Avec 4 défaites d’affilée, la Namibie est d’office éliminée de la course pour une qualification à la CAN 2025. Les Brave Warriors n’auront pas l’occasion d’aller confirmer ce qu’il ont montré en Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV