C’est la semaine des préparatifs pour les différentes sélections participantes à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Comme prévu, la Zambie se déplace demain mardi en Arabie Saoudite.
Après le stage à Lusaka, cap sera mis sur l’Arabie Saoudite ce mardi 02 janvier 2023 pour les Chipolopolos de la Zambie. Ceci, suite à la liste officielle d’Avram Grant. Le technicien avait en effet appelé 27 joueurs pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. D’après la presse locale, les Chipolopolos partiront demain pour l’Arabie Saoudite.
Les hommes d’Avram Grant installeront leur camp au Moyen-Orient pendant 10 jours avant de rejoindre la ville côtière de San Pedro en Côte d’Ivoire.
23 joueurs quitteront la Zambie pour l’Arabie Saoudite
Selon les précisions des médias locaux, ils seront 23 joueurs qui devront prendre le vol vers l’Arabie Saoudite depuis Lusaka demain. Le trio Patson Daka, Frankie Musonda et Lameck Banda rejoindront le groupe d’Avram Grant depuis leurs bases en Europe. De son côté, Fashion Sakala qui évolue en Saudi Pro League rejoindra l’équipe mercredi.